L'abonnement comprend la mise à jour et la maintenance des programmes, de la sécurité et des serveurs.
Site vitrine

A partir de 399 € htva

  •  Une page
  •  9 options disponibles
  •  Sans gestion de contenu
Mis en ligne dans les 7 jours
L'abonnement comprend la mise à jour et la maintenance des programmes, de la sécurité et des serveurs.
Site avec gestion de contenu

A partir de 999 € htva

  •  10 pages offertes
  •  12 options disponibles
  •  Gestion des textes et des photos
Mis en ligne dans les 15 jours
Le plus populaire
L'abonnement comprend la mise à jour et la maintenance des programmes, de la sécurité et des serveurs.
Site e-commerce

A partir de 1 799 € htva

  •  10 pages et 30 produits offerts
  •  19 options disponibles
  •  Gestion du contenu et des produits
Mis en ligne dans les 30 jours

Compris pour tous les sites

  • Site web sécurisé

    Certificat SSL (https)


  • Intégration des liens vers les réseaux sociaux

    Facebook, Instagram, Twitter, etc.


  • Intégration de vos coordonnées

    Téléphone, mail, tva, etc.


  • Site web adapté à toutes les tailles d'écrans

    Responsive : ordinateurs, tablettes et téléphones


  • Optimisation du référencement naturel

    Structure adaptée pour Google (mise en place des balises <h1>, <h2>, etc.)


  • Google Maps intégré sur votre site web

    Carte interactive de votre entreprise


  • Insertion de contenu

    Photos, textes, logo, couleurs, etc.


  • Un nom de domaine (URL) - 1ère année gratuite *

    www.votre-entreprise.be/com/nl/etc.


  • Hébergement sur serveur sécurisé - 1ère année gratuite *

    Mises à jour journalières, sauvegardes quotidienne sur des serveurs différents


  • Une adresse mail personnalisée - 1ère année gratuite *

    exemple@votre-entreprise.be


  • Page des mentions légales et RGPD

    Nous assurons que votre site soit conforme aux règles européennes


  • Indexation du site chez Google

    Nous déclarons votre site chez Google


Formulaire de contact

Laissez vos clients vous contacter ou vous poser une question.

39 €

Module de prise de rendez-vous

Vos clients pourront choisir une date, une heure disponible et pourront également vous laisser un commentaire lors d’une réservation.

79 €

Adresse mail pro supplémentaire

Vous permet de montrer une image plus professionnelle (exemple@votre-entreprise.be) lors de l’envoi de mails. Frais annuels.

14 €

Multilingue

La traduction du site doit être fournie par le client ou alors, vous pouvez sélectionner l’option traduction de vos textes.

99 €

Traduction de vos textes (FR, NL, EN)

Laisser un traducteur professionnel se charger, pour vous, de la traduction de tout votre site (0,10€/mot).

Sur devis

Vos posts facebook sur votre site web

Affiche automatiquement vos photos, commentaires, likes, événements, etc. de votre page Facebook sur votre site.

79 €

Google Analytics

Outil d’analyse de la fréquentation de votre site (ventes, chiffre d’affaire, nombre de clients, etc.)

39 €

Module d'inscription à une newsletter

Ne perdez pas vos clients et gardez leurs adresses mails.

39 €

Pop-up

Permet d'afficher des fenêtres, préalablement programmées, lors d'une action spécifique faite par un visiteur.

49 €

Formulaire de contact

Laissez vos clients vous contacter ou vous poser une question.

39 €

Formulaire de demande de devis

Personnalisez votre formulaire afin d’obtenir les informations qui vous seront nécessaires à l’établissement d’un devis.

49 €

Multilingue

La traduction du site doit être fournie par le client ou alors, vous pouvez sélectionner l’option traduction de vos textes.

199 €

Traduction de vos textes (FR, NL, EN)

Laisser un traducteur professionnel se charger, pour vous, de la traduction de tout votre site (0,10€/mot).

Sur devis

Ajout de pages

Envie de plus de 10 pages ? Sélectionnez le nombre de pages supplémentaires souhaités.

49 €

Vos posts facebook sur votre site web

Affiche automatiquement vos photos, commentaires, likes, événements, etc. de votre page Facebook sur votre site.

79 €

Adresse mail pro supplémentaire

Vous permet de montrer une image plus professionnelle (exemple@votre-entreprise.be) lors de l’envoi de mails. Frais annuels.

14 €

Module d'inscription à une newsletter

Ne perdez pas vos clients et gardez leurs adresses mails.

39 €

Pop-up

Permet d’afficher des fenêtres, préalablement programmées, lors d'une action spécifique faite par un visiteur.

49 €

Module de prise de rendez-vous

Vos clients pourront choisir une date, une heure disponible et pourront également vous laisser un commentaire lors d’une réservation.

79 €

Moteur de recherche interne

Permet à vos clients de trouver des produits, pages, posts, etc. en utilisant des mots clés dans une barre de recherche.

29 €

Google Analytics

Outil d’analyse de la fréquentation de votre site (ventes, chiffre d’affaire, nombre de clients, etc.).

39 €
  • Intégration d'un moyen de payement en ligne

    Paypal, Bancontact, American Express, Visa, etc.


  • Gestion des stocks automatique

    Mise à jour automatique de vos stocks une fois les commandes passées.


  • Créez et managez vos produits

    Grâce à l’éditeur en ligne, créez et modifiez vous-même autant de produits que vous le souhaitez.


  • Gestion des commandes

    Aperçu des commandes clients qui permet la modification de leurs statuts (en cours, en livraison, etc.)


  • Gestion système promotionnel (coupons, réductions, etc.)

    Gérez vos promotions : pourcentages, remises, utilisation d’un code promotionnel sur tout votre site, sur des catégories ou sur des produits.


  • 30 produits inclus

    Nous créons pour vous 30 articles avec descriptif et photos. Ajoutez vos produits vous-même via notre documentation ou sélectionnez l’option : "Ajout de produits supplémentaires".


  • Rapport des ventes

    Vues et exports des rapports de vos ventes sur une période déterminée.


  • Mails automatiques pour les commandes

    Lors d’une commande client, lorsque vous préparez la commande du client ou encore lors de la livraison au client.


  • Création comptes clients

    Permet à vos clients de suivre leurs commandes et d'accéder à leurs informations personnelles via un espace en ligne qui leur est dédié.


Options e-commerce

Gestion des produits associés

Liez des produits à un article lorsqu’il est consulté par un client. Orientez au mieux vos clients vers des produits similaires ou complémentaires.

89 €

Intégration d’un moyen de livraison

Système de livraison externe (DPD, B-post, etc.) connecté à votre site web.

79 €

Notes et avis clients liés à vos produits

Laissez la possibilité à vos clients de noter vos produits et de laisser des commentaires. Vous pouvez consulter les notes avant de les rendre visibles.

69 €

Partage de vos produits sur les réseaux sociaux

Permet à vos clients de partager directement le produit qu’il consulte sur les réseaux sociaux.

49 €

Autres options

Formulaire de contact

Laissez vos clients vous contacter ou vous poser une question.

39 €

Formulaire de demande de devis

Personnalisez votre formulaire afin d’obtenir les informations qui vous seront nécessaires à l’établissement d’un devis.

49 €

Multilingue

La traduction du site doit être fournie par le client ou alors, vous pouvez sélectionner l’option traduction de vos textes.

249 €

Traduction de vos textes (FR, NL, EN)

Laisser un traducteur professionnel se charger, pour vous, de la traduction de tout votre site (0,10€/mot).

Sur devis

Google Analytics

Outil d’analyse de la fréquentation de votre site (ventes, chiffre d’affaire, nombre de clients, etc.).

39 €

Module de prise de rendez-vous

Vos clients pourront choisir une date, une heure disponible et pourront également vous laisser un commentaire lors d’une réservation.

79 €

Intégration de moyens de paiement supplémentaires

Ne limitez pas vos clients lors du paiement, laissez-les choisir leur moyen de paiement préféré (Paypal, Bancontact, Visa, etc.)

59 €

Filtres de recherche produit

Aidez vos clients à trouver rapidement les produits souhaités grâce aux filtres que vous aurez choisis.

79 €

Ajout de produits supplémentaires

Si vous ne souhaitez pas ajouter vous-même vos produits, nous le ferons avec plaisir.

5 €

Moteur de recherche interne

Permet à vos clients de trouver des produits, pages, posts, etc. en utilisant des mots clés dans une barre de recherche.

29 €

Vos posts facebook sur votre site web

Affiche automatiquement vos photos, commentaires, likes, événements, etc. de votre page Facebook sur votre site.

79 €

Adresse mail pro supplémentaire

Vous permet de montrer une image plus professionnelle (exemple@votre-entreprise.be) lors de l’envoi de mails. Frais annuels.

14 €

Module d'inscription à une newsletter

Ne perdez pas vos clients et gardez leurs adresses mails.

39 €

Ajout de pages

Envie de plus de 10 pages ? Sélectionnez le nombre de pages supplémentaires souhaités.

49 €

Pop-up

Permet d'afficher des fenêtres, préalablement programmées, lors d'une action spécifique faite par un visiteur.

49 €

Vous ne savez pas quel site choisir ? Nous vous aiderons avec plaisir !

Contactez-nous
Site
0
Options
0
Total htva
0

Votre devis pour un Site

Résumé

Qté Description Prix HTVA
Total HT
TVA 21%
Total TTC

Vos coordonnées

* Champ requis

* Uniquement compris dans l'abonnement de 3 ans

Web World utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En continuant sur ce site, vous l'autorisez à utiliser ces cookies.