Digitalisation d'entreprise.

Nous vous aidons à digitaliser toute votre entreprise via un seul progiciel (Odoo) de gestion d’entreprise (ERP) et de gestion de la relation client (CRM).

Digitalisez votre entreprise via Odoo

Progiciel avec ERP et CRM intégrés

Gestion de projet

Gérez votre entreprise grâce aux différents modules qui vous permettront de créer des projets, des tâches, de les classer selon les priorités et de timesheeter ces tâches.

Devis et facture

Envie de transformer vos devis en facture ? Nous vous proposons des modules qui vous permettent de réaliser cette tâche facilement.

Comptabilité

Vous voulez gérer votre comptabilité facilement ? Retrouvez vos factures, notes de frais, achats, stocks et les frais de vos employés en un seul endroit.

Gestion des stocks et des fournisseurs

Commander automatique vos produits chez votre fournisseur, gérer votre stock à tout moment aussi de bien de manière manuelle que automatique.

Site web & e-commerce

Un site web ou un e-commerce connecté à tous les départements de votre entreprise qui vous facilitera la gestion du contenu.

Logiciel de caisse

Vous possédez une boutique physique ? Il est également possible de connecter votre caisse à ce logiciel et d’y intégrer tous vos produits.

CRM

Un outil CRM vous permet d’avoir une vue 360 sur la gestion de votre relation client. Utilisez l’outil pour augmenter vos ventes et surtout fidéliser vos clients.

Ressources humaines

Gérez directement vos employés dans un même endroit, laissez les check in et out et suivre leurs heures de travail et leurs taches dans un seul endroit.

Marketing

Créez et gérez vos campagnes marketing dans l’ERP que ce soit du marketing social, e-mail, sms, ou même automatisation de votre marketing.