Un site
e-commerce adapté à vos besoins

L’e-commerce peut dynamiser votre activité. Obtenez un nouveau canal de vente grâce à ce nouveau marché qui s’offre à vous. 

Site e-commerce

1 999 € ACHAT UNIQUE
  • 30 fiches produits
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Gestion d'un système promotionnel
  • Gestion de vos produits et catégories
  • Intégration d'un moyen de livraison
  • Gestion automatique des stocks
  • Options comprises
  • Options E-commerce
  • Options Basiques
  • Options spéciales

Options comprises dans nos sites e-commerce

30 fiches produits

Nous remplissons jusqu’à 30 fiches produits sur votre site e-commerce avec vos prix, caractéristiques, photos, allergènes, poids, etc…

Espace client

Vos clients auront accès à un espace qui leur est dédié sur votre site avec des informations telles que leurs achats, suivi et historique des commandes.

Intégration d'un moyen payement

Nous intégrons un moyen de payement sur votre site selon vos préférences. Comme par exemple Stripe qui englobe Bancontact, Visa et Mastercard. 

Gestion de produits et catégories

Après la création de votre site modifiez et gérez vous même le contenu de votre site, vos fiches produits et catégories grâce à une plateforme intuitive.

Intégration d'un moyen livraison

L’option e-commerce comprend l’intégration d’un moyen de livraison au choix comme par exemple DPD, Mondial Relai, Bpost ou encore le retrait en magasin.

Gestion des stocks automatique

Profiter d’une interface de gestion de vos stocks. Renseignez votre stock et il sera automatiquement mis à jour lors de chaque vente sur votre site e-commerce.

Gestion système promotionnel

Nous mettons en place un système promotionnel sur votre site qui va vous permettre de créer des codes promo pour chaque produit/catégorie. 

199 € / option e-commerce supplémentaire

Gestion des produits associés

Liez des produits à un article lorsqu’il est consulté par un client. Orientez au mieux vos clients vers des produits similaires ou complémentaires.

Intégration d’un moyen de livraison

Système de livraison externe (DPD, B-post, etc.) connecté à votre site web. Possibilité d’intégrer plusieurs moyens de livraison différents ainsi qu’un retrait en magasin.

Notes et avis clients liés à vos produits

Laissez la possibilité à vos clients de noter vos produits et de laisser des commentaires. Vous pouvez consulter les notes avant de les rendre visibles.

Partage de vos produits sur les réseaux sociaux

Permet à vos clients de partager directement le produit qu’ils consultent sur les réseaux sociaux. Cela vous permet d’avoir de la visibilité gratuite sur les réseaux sociaux.

Filtres de recherche produit

Aidez vos clients à trouver rapidement les produits souhaités grâce aux filtres que vous aurez choisis pour tous vos produits.

Intégration d'un moyen de paiement supplémentaire

Ne limitez pas vos clients lors du paiement, laissez-les choisir leur moyen de paiement préféré (Paypal, Bancontact, Visa, etc.)

Intégration du Pixel Facebook

Le Pixel vous permet de recibler sur Facebook les personnes ayant visité votre site web ou ayant des profils similaires.

99 € / option basique supplémentaire

Création d'un formulaire de contact

Laissez vos clients vous contacter ou vous poser une question via un formulaire accessible depuis votre site web.

Création de formulaire de demande de devis

Personnalisez votre formulaire afin d’obtenir les informations qui vous seront nécessaires à l’établissement d’un devis.

Module d'inscription à une newsletter

Ne perdez pas vos clients et gardez leurs adresses mails en permettant à vos clients de rejoindre votre newsletter depuis votre site web.

Module de prise de rendez-vous

Vos clients pourront choisir une date, une heure disponible et pourront également vous laisser un commentaire lors d’une réservation.

Moteur de recherche interne

Permet à vos clients de trouver des produits, pages, posts, etc. en utilisant des mots-clés dans une barre de recherche.

Intégration d'une messagerie instantanée

Vos clients pourront vous contacter directement sur votre site. Vous leur répondrez via une application depuis votre téléphone.

Création de Pop-up personnalisés

Permet d’afficher des fenêtres, préalablement programmées, lors d’une action spécifique faite par un visiteur.

Intégration d'un calendrier Google

Affichez votre calendrier Google sur votre site afin que vos clients aient un aperçu de votre planning dès que vous effectuez des changements.

Création de votre page Facebook

Nous créons votre page Facebook au nom de votre entreprise qui pourra vous donner une visibilité sur les réseaux sociaux.

Vos posts Facebook sur votre site

Affichez automatiquement vos photos, commentaires, likes, événements, etc. de votre page Facebook sur votre site.

Vos posts Twitter sur votre site

Affichez automatiquement vos photos, commentaires, tweet, événements, etc. de votre page Twitter sur votre site.

Vos posts Instagram sur votre site

Affichez automatiquement vos photos, commentaires, likes, événements, etc. de votre page Instagram sur votre site.

Mise en avant sur Google et Google Maps

Permet à vos clients de vous contacter ou d’établir un itinéraire vers votre établissement directement depuis Google.

Intégration de Google Analytics

Nous configurons et lions Google Analytics à votre site. Vous pouvez ainsi consulter des statistiques s’y rapportant.

Options spéciales pour votre site-commerce

Site multilingue

10 pages et 30 fiches produits traduites
pour un montant de 799 €.
+ 40 € / page supplémentaire.
+ 5 € / fiche produit traduite.

à partir de

799 € / langue

Traduction

Notre consultant qui est
traducteur professionnel peut traduire
votre site web en néerlandais et en anglais
pour un coût de 0,10 € / le mot

0,10 € / mot

Création d'une page supplémentaire

Vous désirez une page supplémentaire
pour votre site web :
– après la création de votre site
– en plus de vos dix pages comprises

299 € / page

Ajout de produit supplémentaire

Si vous désirez insérer plus que
30 produits sur votre catalogue en ligne,
il est possible de le faire pour un coût de
5 € par fiche produit.

5 € / produit

Signature mail

Nous sommes en mesure de créer une signature mail pour votre entreprise pour un coût de 149 €. Nous pouvons également personnaliser votre signature mail à un tarif de 5 € / employé.

à partir de

149 €

Adresse mail à votre nom

Nous créons pour vous autant d’adresse mail que vous le désirez. 5 Go disponibles par adresse mail. Si vous désirez obtenir davantage de ressources, cela vous coutera 5 € / pour 5 Go supplémentaires.

15 € / an

Redimensionnement et allégement des images

Nous redimensionnons et allégeons 20 images qui sont comprises dans l’option e-commerce. Au-delà des 20 images ce service coutera 3 € / par image.

3 € / image

L'hébergement pour votre site web

Serveurs sécurisés & Performant

  • Mises à jour des programmes
  • Back-up journalier de votre site
  • performant et sécurisé

Pro

44
99 €
/ mois
  • 5 Go d'espace disque
  • Jusqu'à 50K visiteurs / mois
  • 3 adresses mails comprises
Indispensable

Pourquoi vendre vos produits et services en ligne ?

attirez de nouveaux clients

Touchez de nouveaux clients grâce à l'e-commerce sans vous limiter géographiquement.

augmentez vos ventes

Aujourd'hui l'e-commerce est un canal de vente qui peut augmenter votre chiffre d'affaires.

livrer des produits

De nos jours se faire livrer ses produits à domicile est devenu la norme.

Fidélisez vos clients

Récoltez des adresses mails afin de continuer à vendre vos produits à vos clients existants.

Web World vous offre un service complet et réactif. Ce service comprend la création d’un site e-commerce sur-mesure, sécurisé, adapté à tous les écrans et répondant à tous vos besoins ainsi qu’à ceux de vos clients.

  • Espace client
  • suivi des commandes
  • Automatisation des ventes